Service clients
Chez Sunny Cars, vous êtes assuré sans franchise. À de nombreuses destinations, les dommages sont directement réglés par Sunny Cars et le client de ne doit rien avancer. Mais dans certains pays, une franchise locale est appliquée sur l’assurance collision et l’assurance vol. En cas de dommages, Sunny Cars vous rembourse alors la franchise.
La franchise doit être réglée sur place et à son retour, le client peut tout simplement en demander le remboursement en remplissant le formulaire de sinistre. Le remboursement est effectué dans les 4 semaines.
Vous trouverez sur le voucher le lien vers le formulaire de sinistre, voir exemple ci-dessous :
D’autres questions ?
Vous souhaitez obtenir des informations sur l’état de votre déclaration ou de votre plainte ? Envoyez-nous un e-mail comprenant les informations suivantes :
- Indiquez votre numéro de réservation dans le sujet
- Mentionnez vos coordonnées dans l’e-mail
- Donnez une brève explication dans le message
E-mail : customercare@sunnycars.fr